VOICI COMMENT AUTODESK SOUTIENT LES CLIENTS TOUCHÉS PAR COVID-19


Nous avons conscience de traverser une période difficile et incertaine où le Coronavirus (COVID-19) affecte de nombreuses communautés, familles et personnes dans le monde entier.

Au-delà de la santé et de la sécurité de la communauté, Autodesk multiplie les efforts pour garantir à ses clients un accès permanent et fiable aux logiciels et au support. Pour cette raison, Autodesk suit de près les conseils fournis par les gouvernements et les organisations de santé afin qu’ils puissent prendre des décisions éclairées en pensant à l’ensemble de la communauté.

Autodesk prend plusieurs mesures de précaution pour minimiser l’impact potentiel du coronavirus sur nos communautés et nos activités.

LES OFFRES POUR LES CLIENTS

AUTODESK OFFRE UN ACCÈS GRATUIT ET ÉTENDU AUX PRODUITS DE COLLABORATION CLOUD À PARTIR DU 19 MARS.

Alors qu’Autodesk surveille de près l’impact du coronavirus (COVID-19) sur notre industrie, ils continuent d’explorer les meilleures façons de soutenir nos clients, de répondre à leurs besoins changeants et de minimiser les perturbations de leur entreprise pendant cette période difficile.

L’un des plus grands défis auxquels nous sommes tous confrontés – consiste à s’adapter au nouvel environnement de travail qui est devenu la nouvelle norme: plus d’équipes et plus de personnes travaillent à distance ou à domicile, créant un grand besoin de collaborer et de rester connecté.

Pour mieux soutenir les clients confrontés à cette nouvelle réalité, Autodesk annonce un programme d’accès étendu temporaire pour plusieurs de nos produits phares de collaboration Cloud. Leur objectif est de mettre en place un programme opérationnel le plus rapidement possible afin d’offrir aux clients une très grande flexibilité pour ce qui est en train de devenir un environnement de travail difficile. Voici comment le programme fonctionnera:

  • À partir des prochains jours, les clients peuvent accéder gratuitement à certains produits et services Autodesk.
  • Les produits et services comprendront:
    • BIM 360 Docs
    • BIM 360 Design
    • Fusion 360
    • Fusion Team
    • AutoCAD Web and Mobile
    • Shotgun (tous à usage commercial).
  • Les clients peuvent profiter de ce programme en visitant Autodesk.com et en suivant les étapes qu’ils suivraient normalement pour s’inscrire à un essai du produit Autodesk sur notre site Web. Nous sommes conscients que cette expérience ne sera pas l’idéale pour certains, mais comme mentionnés précédemment, l’objectif d’Autodesk est de permettre aux clients d’accéder à ce programme le plus rapidement possible.
  • Les clients peuvent profiter du programme d’accès étendu jusqu’au 31 mai 2020. Cependant, Autodesk continuera d’évaluer une expansion potentielle de ce programme selon les besoins de nos clients.

EN ATTENDANT QUE PLUS DE DÉTAILS SUR LE PROGRAMME D’ACCÈS ÉTENDU SOIENT DISPONIBLES, VOICI QUELQUES RESSOURCES À CONSIDÉRER:

  • Participez à la journée de réponse d’Autodesk le mardi 24 mars, des experts seront disponibles pour répondre à vos questions sur les produits et le programme d’accès étendu – et vous pourrez en apprendre davantage sur le besoin croissant de rester productif, tout en travaillant à distance.
  • Vous pouvez également contacter un représentant SolidCAD si vous avez des questions ou avez besoin de plus d’informations en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.
  • Enfin, il y a quelques semaines, Autodesk a apporté des modifications supplémentaires aux licences de maintenance et aux dates d’expiration des abonnements multi-utilisateurs. Cliquez sur le lien suivant ci-dessous.

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