SolidCAD est fière d’annoncer son nouveau partenariat avec CTC Software et devient le revendeur canadien exclusif des outils CTC Express.

CTC Software Partnership Email Banner FR

TORONTO, ON, 3 décembre 2018 – Au cours des deux dernières années, SolidCAD, le principal fournisseur de services professionnels et de solutions technologiques au Canada, a connu une croissance exponentielle. De l’acquisition de multiples revendeurs Autodesk à travers le Canada jusqu’à l’établissement de nouveaux partenariats avec des fournisseurs de technologies, SolidCAD s’engage à offrir les dernières solutions technologiques et des services de qualité aux professionnels spécialisés dans les industries de l’architecture, l’ingénierie et la construction (AEC) ainsi que dans le secteur manufacturier.

SolidCAD solidifie aujourd’hui un nouveau partenariat avec la compagnie américaine CTC Software, un chef de file mondial dans le développement d’outils spécialisés pour la modélisation des données du bâtiment (BIM). CTC Software offre des applications personnalisées connues sous le nom d’outils CTC Express, lesquels proposent sept suites et deux packs de productivité. Ce jeu d’outils est spécifiquement conçu pour permettre aux professionnels AEC de bénéficier d’une exploitation plus efficace des produits Autodesk, notamment les logiciels Revit et Civil 3D ainsi que la plateforme Autodesk Forge.

« C’est avec plaisir que CTC Software a choisi SolidCAD en tant que revendeur principal au Canada » a déclaré Saeid Berenjian, Président de CTC Software. « La capacité de cette entreprise à servir ses clients à travers l’ensemble des provinces ainsi que dans les deux langues officielles (français et anglais) témoigne de la force de sa présence nationale. SolidCAD est un leader du marché canadien et, dans la même veine que CTC Software, elle s’engage à relever les plus grands défis commerciaux auxquels fait face sa clientèle. Par l’entremise de SolidCAD, nous sommes heureux d’offrir les outils CTC Express au secteur AEC du Canada, afin de garantir aux utilisateurs les ressources essentielles pour pleinement tirer profit de nos solutions et ainsi obtenir un rendement supérieur de leur investissement technologique. »

« Les outils CTC Express comprennent des packs de contenu riches en données, lesquels offrent une toute nouvelle solution AEC aux clients existants de SolidCAD » a affirmé Michael Kugan, Président de SolidCAD. « Notre équipe consacrera le temps et les ressources nécessaires dans le but d’assurer que nous soyons entièrement équipés pour offrir au marché canadien rien de mieux que des services de qualité, incluant le soutien technique et la formation. SolidCAD agira en tant que revendeur exclusif des outils CTC Express au Canada. Nous sommes extrêmement satisfaits d’incorporer cette nouvelle solution à notre éventail complet de produits pour aider nos clients à accroître leur productivité et à atteindre leurs objectifs d’entreprise. »

Pour en apprendre davantage au sujet des outils CTC Express, joignez-vous à SolidCAD et CTC Software à l’occasion d’une série de webinaires qui auront lieu cette semaine. Cliquez ici pour vous inscrire. Veuillez prendre note que ces webinaires seront uniquement présentés en anglais.

À propos de SolidCAD

SolidCAD opère depuis plus de 28 ans en tant que l’un des plus importants partenaires Autodesk en Ontario. En 2015, Cansel a fusionné sa division Autodesk en Ontario avec les opérations de SolidCAD. En 2017, SolidCAD et Cansel se sont réunies pour former une seule organisation nationale nouvellement connue sous le nom de SolidCAD, une compagnie Cansel. SolidCAD se spécialise dans les technologies soutenant une multitude d’industries incluant l’architecture, l’ingénierie, la construction, le génie civil et le secteur manufacturier. Nous sommes un centre de formation agréé, employant la plus importante équipe d’experts en technologies de l’industrie au Canada disponible dans tous les fuseaux horaires et dans les deux langues officielles. fr.solidcad.ca

À propos de CTC

CTC Software représente un chef de file mondial dans les technologies et services liés à la modélisation des données du bâtiment (BIM). Depuis bien avant l’acquisition de Revit Technologies par Autodesk, nous travaillons en tant que fournisseur de solutions Revit. Notre équipe d’architectes, d’ingénieurs et de développeurs de logiciels déploie tous les efforts pour créer des outils de productivité complémentaires pour les produits Revit et Civil 3D ainsi que la plateforme Autodesk Forge. Le développement d’applications sur mesure et l’intégration logicielle permettent à nos experts de demeurer vigilants, travaillant exclusivement sur les solutions liées à l’industrie AEC. CTC fait partie du réseau de développeurs Autodesk et fournit des compléments pour les applications Revit et Civil 3D depuis 2010. Les outils CTC Express sont employés par plus de 40 000 utilisateurs à l’échelle mondiale, dans plus de 75% des principales sociétés aux États-Unis. www.ctcsoftware.com