SolidCAD obtient la spécialisation Autodesk Fusion Lifecycle

Toronto (Ontario), le 11 février 2020 – SolidCAD, le plus grand partenaire Autodesk Platinum du Canada et fournisseur de technologie et de services professionnels, a reçu la spécialisation Fusion Lifecycle qui lui permet de fournir aux clients des outils, des formations et un soutien de pointe en matière de gestion du cycle de vie des produits (PLM). Pour obtenir cette reconnaissance, les partenaires d’Autodesk doivent démontrer une connaissance approfondie des produits, notamment avoir complété avec succès des mises en productions, compléter tous les examens de certification spécifiques à Autodesk et développer leur expertise et leurs compétences avec la plateforme Fusion Lifecycle.

Avec cette nouvelle spécialisation, l’équipe SolidCAD participera à relever les défis communs au sein de l’industrie manufacturière et fournira des solutions pour optimiser la collaboration et améliorer la gestion des données dans tous les départements et dans tous les flux de travail. Notre équipe offrira des services de consultation et de formation pour aider les clients du secteur manufacturier à automatiser les processus, à gérer les nomenclatures (BOM), à mettre en œuvre un environnement collaboratif pour les changements de produit en aillant la capacité de suivre les données des produits à toutes les  étapes de révisions.

Kirk Givens, directeur des ventes d’Americas Channel Sales d’Autodesk, a déclaré que: «SolidCAD a été et continuera d’être un partenaire stratégique pour nos clients au Canada. La spécialisation Fusion Lifecycle témoigne de la confiance d’Autodesk dans la capacité de SolidCAD à aider les clients à relever les défis auxquels ils sont confrontés chaque jour et à prospérer dans un environnement commercial compétitif dans toute l’industrie manufacturière».

«Chez SolidCAD, nous sommes fiers d’aider les clients à accroître leur rentabilité et maintenir  un avantage concurrentiel en optimisant leurs processus d’ingénierie, de fabrication et de gestion des données», déclare Mark Gartner, directeur de la division manufacturière chez SolidCAD. «Notre entreprise a désormais ajouté Autodesk Fusion Lifecycle à son portefeuille de solutions de pointe, ainsi qu’une équipe certifiée dédiée à l’implémentation et au support de cette solution PLM innovante. Spécialement conçu pour nos clients de conception et de fabrication, Fusion Lifecycle permet une plus grande efficacité à l’échelle de l’entreprise grâce à l’intégration des processus commerciaux de nos clients».

En tirant parti de la plate-forme Fusion Lifecycle d’Autodesk, les entreprises de fabrication de machines industrielles, de fournitures automobiles et de produits de consommation peuvent s’attendre à éliminer les goulots d’étranglement, à collaborer à la conception et à fournir un outil de gestion du changement moderne qui peut aider à suivre et à enregistrer les modifications apportées à la conception des produits aussitôt qu’elles se produisent.

Pour en savoir plus sur la Fusion Lifecycle, veuillez visiter: https://fr.solidcad.ca/produits-autodesk/la-gestion-de-vie-de-produit/

À propos de SolidCAD

Depuis 25 ans, SolidCAD est le plus important fournisseur de technologies et de services professionnels au Canada. SolidCAD offre le plus haut niveau de service, un support d’expert et un large éventail de services professionnels personnalisés et de produits Accurent, Autodesk, Bluebeam, Chaos Group, CTC Tools, Lumion Matterport, et plus.

SolidCAD se spécialise dans les technologies soutenant une multitude d’industries incluant l’architecture, l’ingénierie, la construction, la conception d’installations industrielles (Plant), le génie civil et le secteur manufacturier. Nous nous engagement à fournir à nos clients les solutions dont ils ont besoin pour maximiser le retour sur leurs investissements sur le plan technologique.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Alexandre Laporte
Vice-président
SolidCAD- Une compagnie Cansel
Courriel :
Tél. : 1.877.438.2231 Ext. 226