SolidCAD remporte son quatrième prix Autodesk Platinum Club consécutif !

PR
Michael Kugan, Président de SolidCAD et Peter McArthur, Directeur des ventes chez SolidCAD, acceptant le prix Platinum Club remis lors de la conférence Autodesk OTx Americas tenue à Las Vegas, au Nevada, le 4 mars 2019.
TORONTO, ON, 15 mars 2019 – Pour la quatrième année consécutive, SolidCAD, un partenaire Autodesk Platinum et fournisseur de services professionnels et de solutions technologiques au Canada, a obtenu ce prix prestigieux de la part d’Autodesk, Inc.

La semaine dernière, des revendeurs à travers le monde se sont réunis à Las Vegas, au Nevada, à l’occasion de l’événement très attendu d’Autodesk connu sous le nom de « One Team Conference » (OTC).  Lors de cette conférence annuelle, Autodesk a récompensé ses meilleurs revendeurs pour leurs accomplissements exceptionnels dans diverses sphères, notamment au niveau du service à la clientèle et du rendement des ventes. SolidCAD a été reconnue comme l’un des meilleurs fournisseurs pour sa croissance nette en termes d’abonnements Autodesk. Ce prix est remis aux revendeurs offrant un soutien précieux aux clients pour l’ensemble de leur investissement dans les logiciels Autodesk. SolidCAD a été l’unique revendeur canadien à recevoir cet honneur.

« SolidCAD mérite pleinement cette reconnaissance pour son travail au Canada » a affirmé Marcus Tateishi, Directeur principal des partenaires chez Autodesk. « L’entreprise s’engage envers la réussite de la clientèle non seulement en tant que partenaire Autodesk, mais également par l’entremise de relations avec nos clients afin de les aider à réaliser des résultats d’affaires supérieurs. »

« Je suis extrêmement fier de toute l’équipe SolidCAD pour son travail acharné et son dévouement » a déclaré Michael Kugan, Président de SolidCAD. « Afin de maintenir ce niveau prestigieux, nous poursuivons nos investissements et nous continuons de déployer nos efforts et ressources pour recruter de nouveaux employés proposant des compétences spécialisées ainsi qu’une expertise dans les industries que nous desservons. Nous demeurons engagés envers nos clients en leur offrant des services, de la formation et du soutien technique de qualité supérieure. »

Ceci marque le quinzième prix Autodesk Platinum Club décerné à SolidCAD depuis 2000. L’entreprise continue à chaque année de manifester son engagement envers le succès de ses clients, en plus de poursuivre sa croissance continue grâce à un service de première classe. SolidCAD maintient sa position en tant qu’un des plus importants revendeurs Autodesk Platinum au Canada.

À propos de SolidCAD

SolidCAD opère depuis plus de 28 ans en tant que l’un des plus importants partenaires Autodesk en Ontario. En 2015, Cansel a fusionné sa division Autodesk en Ontario avec les opérations de SolidCAD. En 2017, SolidCAD et Cansel se sont réunies pour former une seule organisation nationale, nouvellement connue sous le nom de SolidCAD, une compagnie Cansel. Nous sommes aujourd’hui le plus important partenaire Autodesk Platinum au Canada. SolidCAD se spécialise dans les technologies soutenant une multitude d’industries incluant l’architecture, l’ingénierie, la construction, le génie civil et le secteur manufacturier. Nous sommes un centre de formation agréé, employant la plus importante équipe d’experts en technologies de l’industrie au Canada.   fr.solidcad.ca