ESSAYEZ LE POST-PROCESSEUR GÉNÉRIQUE DE SOLIDCAD !


SolidCAD offre gratuitement un post-processeur générique adapté à partir du post-processeur Autodesk générique FANUC dans le but d’augmenter sa flexibilité et de générer du code-G bien documenté et convivial. Ce post-processeur est compatible avec la plupart des fraiseuses 3-axes, 4-axes et 5-axes (table-table) qui acceptent du code-G standard de style FANUC. Vous pouvez voir un échantillon de code ici. Notez qu’il contient une propriété qui fait basculer les commentaires de l’anglais au français.

(SVP utiliser ce post-processeur comme base pour documenter votre demande de service de personnalisation de post-processeur. Simplement annoter un programme échantillon généré à partir de ce post-processeur afin de nous communiquer vos préférences en matière de mise-en-style. Veuillez consulter la page de Service de personnalisation de post-processeur, ici, pour de plus amples renseignements.)

SolidCAD offre aussi un gabarit de feuille de montage HTML adapté à partir du gabarit standard dans le but de l’épurer, de le rendre bilingue, et d’assurer qu’il fonctionne aussi bien pour le tournage que le fraisage.

Pour faire l’essai du post-processeur et du gabarit de feuille de montage, veuillez remplir le formulaire suivant et vous recevrez par courriel un dossier .zip contant les 4 fichiers suivants :

  • SolidCAD Generic Post-Processor for 3-, 4-, or 5-axis CNC machines that accept standard (FANUC-style) G-code.
  • SolidCAD generic HTML setup-sheet.cps
  • Setup-sheet.css
  • SolidCAD setup-sheet READ-ME.pdf

Nom:*

Ville:*

Adresse courriel:*

Téléphone:*

Nom de compagnie:*

Profession:*

Message:*

soumettre

COMMENT UTILISER CES FICHIERS

Pour utiliser le post-processeur, simplement déposer son fichier .cps dans le dossier de post-processeurs HSM normalement situé ici:

C:\Users\Public\Documents\Autodesk\Inventor HSM\Posts

Pour utiliser le gabarit de feuille de montage, il faut le renommer à setup-sheet.cps et le déposer avec son fichier .css partenaire dans le dossier de post-processeurs HSM. Le fichier “Read-Me” contient plus de précisions.

Prenez le temps d’explorer les propriétés accessibles par l’entremise de la boite de dialogue Post Process de HSM. Les utilisateurs peuvent aussi apporter d’autres personnalisations à l’aide d’un éditeur de texte et du guide Post-Processor Training Guide publié par Autodesk. Nous demandons simplement que les utilisateurs qui modifient ces fichiers en fasse la mention dans le code source afin de différencier les fichiers modifiés des originaux publiés par SolidCAD.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Les utilisateurs des fichiers obtenus ici assument la responsabilité d’en faire l’essai dans des conditions sécuritaires; ils déchargent SolidCAD et Autodesk de toute responsabilité en cas d’accident. (Veuillez consulter notre Déclaration de responsabilité ici)

Nous aimerions vos commentaires!


Pour toute question, ou pour faire parvenir vos commentaires ou suggestions, envoyez un courriel à notre spécialiste HSM

Au plaisir de vous lire!